Empereur

Le forum officiel
It is currently Sun 8 Dec - 11:28 (2019)

All times are GMT + 1 Hour

Compte delete et Re-contact

Post new topic   Reply to topic

Author Message
Dan
PostPosted: Sat 16 May - 15:15 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Le jeu étant mortellement long, les écarts de points irrattrapables même pour quelqu'un connecté presque en permanence, je préfère passer l'éponge.
Si vous avez besoin de candidats à une éventuelle ouverture de V2, je veux bien en être à la condition de faire partie du peloton de départ, sinon oubliez moi.
Bon courage pour Anerax a tenté de faire évoluer ce jeu, ça me semble difficile; et persévérance pour les 2 + 2 qui jouent aléatoirement, les autres jamais vu.

Comment fait-on pour delete le compte ?
Tout comme pour la messagerie où on ne sait jamais si on a un message.

Publicité
PostPosted: Sat 16 May - 15:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

anerax
PostPosted: Sat 16 May - 17:45 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Bein delete pas le compte^^
Le fait de delete un compte crée des bugs, c'est pour ça qu'il n'y a pas cette fonction dans les jeux Wink
Oui c'est long, j'ai eu du mal à doser les gains de ressource et les prix des bâtiments, pour la v2 logiquement ce sera nettement plus rapide.

Administrateur

Dan
PostPosted: Sat 16 May - 18:30 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Tu me feras signe, mais là on piétine.
Et puisque ON ne sert à rien autant se revoir dans les conditions citées.
C'est toi qui gère.

spirou000
PostPosted: Sat 16 May - 19:10 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Meuh si on regarde les bugs ... d'ailleur anerax si tu pouvais redescendre le pallier à 2500 pour tester l'algo de combat ...

sinon Dan je te tiendrais au courant.

Mais ce serais bien de pouvoir deleter son compte à partir de 7 jours ca mets en inactif et 15 jours ca delete.

Visit poster’s website
anerax
PostPosted: Sat 16 May - 20:26 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Oais mais ceux qui partent en vacance pendant 1 mois...
Puis franchement, je connais les bug de l'algo de combat, l'espionnage en fait partie et ça fais un carnage, je l'ai bâclé.
De plus l'espionnage fait à peine 1.000 lignes alors que le reste du script...Jpense que ce serais plus utile de tester la V2 =)

Administrateur

spirou000
PostPosted: Sun 17 May - 12:01 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Si tu le pense on te suis on es la pour t'aider  Wink ... mais revient la grande question ...

-On garde nos compte (perso je suis pour, si comme tu la dis l'évolution ce fera plus facilement on sera rattrapable).
-On perd nos compte mais on gagne des intérêts ?
-...

Visit poster’s website
anerax
PostPosted: Sun 17 May - 14:32 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Bein, je serais obligé de recréer vos comptes manuellement, ce qui risque d'être long et non sans erreurs.
En 1 semaine et demi normalement vous serez à plus de 4.000 points donc bon, ça peut aussi être bien de recommencer Smile.
Et je peux rajouter des pièces d'or pour le Top 3 (qui serviront bientôt normalement).

Administrateur

spirou000
PostPosted: Sun 17 May - 20:05 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

heu ... boarf au points où on en es je vais faire à ton idée ...

Visit poster’s website
Vasariah
PostPosted: Mon 18 May - 15:16 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

ouais je rejouerai pas moi a mon avis si faut tout refaire ><

spirou000
PostPosted: Mon 18 May - 17:05 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

J'ai pas super envie de tout refaire mais je joue avant tout pour aider anerax ...

Visit poster’s website
Vasariah
PostPosted: Mon 18 May - 22:31 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

moi je joue pr me faire plaisir et me distraire.
je suis convaincu qu'anerax n'a pas besoin de nous pour les bugs, il suffit qu'il se créé x comptes pour jouer a notre place et il les trouverait pareil.

spirou000
PostPosted: Tue 19 May - 18:01 (2009)    Post subject: Compte delete et Re-contact Reply with quote

Mais il n'aura pas notre critique...

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 11:28 (2019)    Post subject: Compte delete et Re-contact

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation