Empereur

Le forum officiel
It is currently Fri 17 Jan - 22:17 (2020)

All times are GMT + 1 Hour

question

Post new topic   Reply to topic

Author Message
wusha
PostPosted: Fri 2 Jan - 18:31 (2009)    Post subject: question Reply with quote

le jeu débutera dans a peu près combien de temps ?

Publicité
PostPosted: Fri 2 Jan - 18:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

anerax
PostPosted: Fri 2 Jan - 18:42 (2009)    Post subject: question Reply with quote

Salut, je sais pas encore, il me reste pas mal de choses à coder comme le système de combat.
Après il faudra tout optimiser et mettre en place le système de cache.
Après 2-3 trucs mais je pense que ce sera rapide.

Le plus dure sera, je penses, de trouver des personnes qui peuvent donner et surtout que je trouve un bon serveur dédié.
Étant mineur, j'ai des parents et ils veulent pas que je mettes un système de dons donc bein, à la limite j'essayerais de trouver quelqu'un en qui j'ai confiance, qui recevra les dons et payera le dédié...

Sinon pour ta question je sais pas du tout.
J'espère trouver un hébergeur qui voudra bien me le faire gratuitement au début, j'essayerais de trouver un arrangement pour que vous puissiez tester.

Administrateur

wusha
PostPosted: Fri 2 Jan - 22:39 (2009)    Post subject: question Reply with quote

ok merci

Bryan
PostPosted: Sat 3 Jan - 23:29 (2009)    Post subject: question Reply with quote

Salut Harvox Wink (c'est mieux comme pseudo ^^, je m'habituerais à force mais bon ^^),

Elrok ne t'aide pas sur le coup? Tu continues en solo, vous le fiates chacun de votre côté?

EDIT : Je profite de ce sujet pour voir si tu as besoin d'aide pour le forum, je suis pas un As, mais je dois pouvoir trouver des images, crée des sessions et tout assez simplement au pire j'ai des amis qui font dans le graphisme et à qui je vais montrer ce jeu donc si tu as besoin d'un coup de pouce, je connais et comprends rien en système d'hébergement, codage et tout, mais des trucs simples je sais faire :p.

MSN Skype
anerax
PostPosted: Sun 4 Jan - 12:04 (2009)    Post subject: question Reply with quote

Salut =)
Bein Elrok ne m'aide pas non^^ en fait je ne lui ai jamais parlé Shocked (je kiff ce smiley xD).
Pour de l'aide bein je recherche des graphistes effectivement, quelqu'un refait le design actuellement mais seul je ne pense pas qu'il va s'en sortir, enfin si il ne fait que l'accueil Hors du jeu oui mais dans le jeu ce sera long, surtout de créer les images des bâtiments etc...
Après comme tu le sait peut-être, je commence à coder le système de combat ce qui veux dire que j'ai tout fini sauf ça.
Bien sûr après je rajouterais des choses au fur et à mesure et pendant la béta test je changerais des choses.

Le truc le plus dure ça va être de payer le serveur dédié et le nom de domaine car comme je suis mineur je ne peux pas payer et mes parents ne veulent pas que je mette un système de donnation donc bein au pire, je fais un compte pour serveur dédié à mon nom mais ce sera quelqu'un d'autre qui payera le compte avec les dons reçus...Après il faut quelqu'un de confiance.

Je sais pas si tu le sait donc je le dis^^ Un serveur dédié c'est un serveur avec seulement le site dessus donc pas de lag etc...Et vu comment ce sera optimisé à la fin, je ne pense pas que y'aura des ralentissements.

Vla :p

Administrateur

Bryan
PostPosted: Sun 4 Jan - 12:47 (2009)    Post subject: question Reply with quote

Ok ok, je vais proposer à la personne que je connais pour voir si sa l'intéresserait, sinon pour le reste, je peux pas t'aider, il n'y a qu'en matière de forum que je puisse faire un truc potable xD.

Bonne continuation alors ^^.

MSN Skype
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation