Empereur

Le forum officiel
It is currently Sun 8 Dec - 12:02 (2019)

All times are GMT + 1 Hour

Avancement des bâtiments Empereur V2

Post new topic   Reply to topic

Author Message
anerax
PostPosted: Mon 27 Apr - 19:37 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Je viens vous tenir au courant des avancés des bâtiments.

Scierie :
La scierie est un bâtiment qui permet de récupérer du bois.
C'est une ressource importante.
Le bois étant présent partout il vous est indispensable.

Ferme :
La ferme vous permettra de nourrir votre population.
Les céréales sont très importants pour vos soldats, ceux-ci ont besoin de force pour combattre.

Carrière de fer :
Le fer est une ressource difficile à obtenire, elle est cependant très utilisée pour créer des armes et les tructures des bâtiments.

Habitation :
Les habitations vous permettent d'accueillir des paysans, si vos habitations sont trop petites, vous ne pourrez pas recruter beaucoup de paysans.

Université :
Grâce à l'université, les habitants de votre citée auront de meilleurs connaissances et pourront ainsi bâtir vos bâtiments plus vite, développer de nouvelles sciences et même plus !

Marché :
Le marché va vous permettre de commercer avec d'autres joueurs. Marchander est très important et va vous permettre d'évoluer plus rapidement.

(On peux proposer une offre en plus à chaque niveau. Ca ne raccourcie pas le temps des échanges car logiquement si c'était le cas, ce serait vous qui iriez plus vite et non la personne qui vous l'amène, et puis ça m'arrange xD).

Grenier :
Le grenier garde vos ressources pour éviter qu'elles ne pourissent.
Hélas, les greniers ont une limite de taille.
Si vous souhaitez garder plus de ressources, vous devez agrandir vos greniers.

Si vos ressources sont notées en gras, alors vous êtes à la limite.
J'avais entendu parler d'un bug de empireg : Si on construit un grenier et que nos ressources sont au max, si on part le temps de la construction et qu'on revient, elle sont au max du nouveau grenier.
La raison : Une bête condition mal pensée : Si les ressources sont supérieurs au grenier alors on les rend au max.
Ma façon : Si les ressources sont au dessous du max du grenier, on retire le surplus Wink

Vlà =)

Administrateur

Publicité
PostPosted: Mon 27 Apr - 19:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

spirou000
PostPosted: Mon 27 Apr - 19:46 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Non j'ai été revoir sur le forum de basileus.

Il faut 2 colonies.

Sur la première on mets les ressources au marché.
Sur la deuxième, on les retire.

Et les ressources qui étaient stockées sur la première ce mettent sur la deuxième.

Cela nécessitai que la première colonie soit très remplie.

Visit poster’s website
anerax
PostPosted: Mon 27 Apr - 20:17 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Mais ce que je dis devait marcher aussi ^^

Le grenier
Généralités 
Le grenier permet d'avoir une plus grande capacité de stockage des ressources. 
Son mode de fonctionnement: 
Chaque niveau du grenier permet de doubler les ressources que l'on peut mettre à l'intérieur. 
ATTENTION: 
En cas de dépassement des limites du grenier, les ressources supplémentaires seront perdues. 
Avec les Bugs: 
Si on envoie des ressources (transport de ressources) sur une ville pendant que le grenier est en train d'évoluer, que les ressources atteignent le maximum du grenier, et si l'on ne vas pas sur cette ville, alors les ressources ayant atteint le maximum du grenier atteindront le maximum du niveau du grenier suivant. 

Wink Extrait d'un site traitant de Empireg. 

Administrateur

spirou000
PostPosted: Mon 27 Apr - 20:56 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

La dernière partie pas comprise ...

Visit poster’s website
anerax
PostPosted: Mon 27 Apr - 21:33 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

relis xD

Administrateur

Dan
PostPosted: Tue 28 Apr - 12:26 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Tu as contact avec Basileus ?

sayans
PostPosted: Tue 28 Apr - 14:11 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

il est toujours en afrique normalement ...

spirou000
PostPosted: Tue 28 Apr - 16:13 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Oui on ce parle rarement. Il est électricien au Congo.

Visit poster’s website
Dan
PostPosted: Tue 28 Apr - 17:58 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Oui, ça je savais on s'était écrit au début puisqu'on était ensemble (Entente).
Mais depuis je l'ai perdu de vue.

spirou000
PostPosted: Tue 28 Apr - 18:02 (2009)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2 Reply with quote

Il ce connecte encore de temps en temps à msn et était à Lille les vacances je pense.

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 12:02 (2019)    Post subject: Avancement des bâtiments Empereur V2

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation