Empereur

Le forum officiel
It is currently Sat 18 Jan - 00:04 (2020)

All times are GMT + 1 Hour

Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction

Post new topic   Reply to topic

Author Message
anerax
PostPosted: Sat 25 Apr - 17:15 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

Yop all,
j'ai beau chercher, je ne trouve aucun nom de bâtiment cohérent dont le but serait de diminuer le temps de construction des bâtiments, si quelqu'un a...sans copier d'un autre jeu de préférence.

Merci.

Administrateur

Publicité
PostPosted: Sat 25 Apr - 17:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vasariah
PostPosted: Sat 25 Apr - 17:31 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

hum, ca pourrait etre une science simplement:
Développement d'outils, un truc du genre

anerax
PostPosted: Sat 25 Apr - 17:35 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

J'ai mis Université.

Grâce à l'université, les habitants de votre citée
auront de meilleurs connaissances et pourront ainsi
bâtir vos bâtiments plus vite.

Mais l'université permettra aussi de trouver des sciences etc...
C'est un peu un double bâtiment.

Administrateur

Vasariah
PostPosted: Sat 25 Apr - 18:00 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

oki super!

sayans
PostPosted: Sat 25 Apr - 18:32 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

autrement il y a franc maconnerie

Vasariah
PostPosted: Sat 25 Apr - 18:49 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

euh... ouais ca cest douteux comme techno... D'autant plus que ca n'existait pas a l'époque il me semble

spirou000
PostPosted: Sat 25 Apr - 18:57 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

Non elle est arriver début Moyen-Age.

Pourquoi pas "temple"  sur aucun jeu il y a cela ! On y prierais un dieu pour abaisser le temps des constructions et pourquoi pas d'autres dieux tant que nous y sommes !.

Visit poster’s website
Vasariah
PostPosted: Sat 25 Apr - 19:14 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

hum ca me rappelle empireg ^^

Dan
PostPosted: Sat 25 Apr - 19:41 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

Beaucoup de noms peuvent être donnés selon la capacité, le savoir, la magie :
Académie, forge, atelier, temple, forteresse, château, construction, ouvrage, fortification, gros oeuvre,....
Pour la rapidité de construction, je verrais bien : académie, ouvrage, construction.

anerax
PostPosted: Sat 25 Apr - 20:35 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

Ok^^ va pour académie Smile
Hm, Dan, ça me dit quelque chose ce pseudo, tu bossais pas avec elrok ? (je me trompe sûrement^^)

Merci =)

EDIT : Hm, le temple je pense le faire pour débloquer une unité spéciale Wink Vous verrez :p

Administrateur

Dan
PostPosted: Sat 25 Apr - 20:46 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

J'étais le second du jeu (Ordre Nouveau) pendant 2 bonnes années jusqu'à la fermeture du jeu derrière Basileus (Entente).

Dan
PostPosted: Sat 25 Apr - 20:49 (2009)    Post subject: Nom d'un bâtiment qui diminue le temps de construction Reply with quote

Pour la magie, si il en est question, j'ai une proposition : sanctuaire.

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation