Empereur

Le forum officiel
It is currently Sun 8 Dec - 12:19 (2019)

All times are GMT + 1 Hour

plusieurs constructions

Post new topic   Reply to topic

Author Message
pwnquer
PostPosted: Thu 16 Apr - 18:19 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

mon idée est de creer une liste d'attente pour les batiments ou ressources.
on lance plusieurs constructions, quand la 1ere est terminée la 2eme se lance, quand la 2eme est terminée la 3eme se lance... ainsi de suite.
ça nous éviterais de devoir attendre ou de se connecter plusieurs fois dans la journée.

Publicité
PostPosted: Thu 16 Apr - 18:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sayans
PostPosted: Thu 16 Apr - 18:23 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

pas forcement d'accaord pwnquer. il faut un minimum de connexion pour participer au jeu. si tu viens déja que 3 fois par jour a 10 minutes tu as le temps de faire pas mal de chose surtout que les ressources ne sont pas encore si importante que cela.

Vasariah
PostPosted: Thu 16 Apr - 18:34 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

pas daccord non plus ac pwnquer.
Les plus présents seront les meilleurs, c'est logique Smile

pwnquer
PostPosted: Thu 16 Apr - 18:38 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

je fais justement cette proposition pour qu'on ai plus de temps pour discuter sur le forum de notre alliance par exemple.
c'est sur que les plus co sont avantagés et ça serait justement un bonus par rapport au no-life. :p
on aurait plus de chance d'etre à leur niveau Mr. Green

Vasariah
PostPosted: Thu 16 Apr - 18:49 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

contre. lancer une construction te prend 2sec.
Si tu calcules le temps qu'il te faut pour accumuler les ressources tu n'as pas a rester des heures derriere ton pc Smile

anerax
PostPosted: Thu 16 Apr - 20:34 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

J'avais fais un tableur sous exel pour Ogame quand j'y jouais.
Je rentrais mes ressources, les ressources du batiment et il me calculait le temps que je devait attendre.
Je suis contre aussi Smile

Administrateur

spirou000
PostPosted: Fri 17 Apr - 19:49 (2009)    Post subject: plusieurs constructions Reply with quote

-1

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 12:19 (2019)    Post subject: plusieurs constructions

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation