Empereur

Le forum officiel
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 07:54 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

puma femme

Auteur Message
Chester Hodgson
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:21 (2018)    Sujet du message: puma femme Répondre en citant

Après avoir personnellement donné au monde un aperçu de puma femme sa première sneaker avec PUMA, le jeune entrepreneur a maintenu la collaboration des médias sociaux jusqu'au début du mois de janvier quand il a encore tweeté une photo du PUMA Suede gris / orange-sarcelle accompagné cette fois-ci d'une autre Anwar Carrots conçu Suede. Cette daim présentait les mêmes accents orange et sarcelle que la paire grise mais comportait une riche tige en daim noir. Après avoir été taquiné avec juste une main pleine d'images, les fans de P C se sont empressés d'en apprendre autant sur la collaboration. C était en effet une tâche qui n était pas aussi facile que beaucoup d entre nous pensaient que c était dû au fait qu il n y avait pas beaucoup d informations disponibles à ce moment-là. Nous ne le savions pas, nous devions tous attendre mai 2014 pour entendre de nouveau M. Carrots. À la fin du mois de mai, Anwar a partagé quelques photos montrant une série de t-shirts PUMA à tirage photo sur lesquels figurait sa signature. 

En plus des superbes environs, vous avez également pu admirer des Suvres de Free Range LA, une tonne de superbes boissons et des sons du seul DJ Dom Beets; Tout cela a créé une atmosphère géniale qui a mené non seulement aux invités, mais aussi puma r698 à Anwar et à ses proches amis et membres de la famille qui occupaient un espace VIP magnifiquement aménagé, niché dans le coin opposé de la salle d'exposition. Une fois la fête en plein essor, les parents d'Anwar ont amplifié les choses avec un gâteau incroyable. Un gâteau qui empêchait tout le monde de résister à l'envie de sortir son téléphone portable et de prendre une photo ou deux. En plus de la basket puma femme famille occupant la section VIP de la fête, des visages reconnaissables comme Jimmy Sweats et Odd Future, Domo Genesis, Jasper Dolphin et Syd The Kyd ont également apprécié la soirée. pic et les gens feraient probablement chemin vers la sortie nul autre que Casey Veggies est entré dans le bâtiment. Peu de temps après son arrivée, Anwar a pris le micro et a rapidement remercié tout le monde d'être venu. 

Puma est peu à peu sur le point de paraître, maintenant, quand je dis cela, je ne parle pas exactement de la société, mais de l'entrée dans une silhouette amicale de sneakerhead plus élégante. Laissez-moi être le premier à vous dire que ces deux silhouettes me titillent vraiment et me font repenser de ne pas posséder une seule paire de Pumas. Ce pack se compose de deux XT-2 et de deux Disc Blaze, disponibles dans un coloris jaune puma basket ou brûlé ou esque, mais ce n est pas vraiment le point derrière. C est le fait que Puma entre dans une vague de changement de jeu qui produit de belles chaussures. Celles-ci sont maintenant disponibles via Kith. 

Les baskets sacrées et ce sont des Puma, ceux qui étaient dans mes pensées quand j'ai vu ces mauvais garçons et filles. Ce Puma XS850 se décline dans une grande variété de couleurs, ce qui est beaucoup trop important. Pour ce pack XS850, je laisserai les images être mes mots et raconter l'histoire, tout comme le XT1, cette silhouette est définitivement cohérente avec tout le buzz de ces silhouettes Asics, Saucony et New Balance. Est-ce que le rendu de Puma vous éloigne ou vous pousse à couper une paire? Celles-ci sont prévues pour une sortie mondiale le 1er juillet. 

Pour les fans de Puma Disc Blaze, récemment rénové, nous avons de bonnes nouvelles. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas fans, nous avons des raisons que vous devriez reconsidérer comme Andre 3000. Commençons par la couleur, orange fluo. Bien sûr, peut-être que la couleur crie à travers la garde, mais ce sont facilement certains des vêtements de sécurité les plus rapides jamais conçus. La touche de daim sur la pointe et la langue ajoute une touche de classe à ces Pumas uniques, mais la star de ce spectacle est sans aucun doute la semelle intercalaire en ciment gris moucheté. Le 21 juin à END, vous pourrez prendre une paire de ces parfums d'été. Puma publie encore une belle Suede Puma juste à temps pour l'été et celle-ci arbore une couleur jaune vif et une nouvelle impression. Cette Puma Suede Classic présente une empeigne jaune avec un imprimé tropical flambant neuf que je peux apprécier, avec des rayures blanches et une casquette à talon bleu. Cette chaussure est vraiment propre. Je ne me suis pas habitué aux Pumas, mais cela a changé mon point de vue sur beaucoup de choses, je devrais peut-être simplement ajouter une paire à ma collection. 

Le Puma Suede est à peu puma trinomic r698 près aussi classique que possible en ce qui concerne les baskets.Le Puma Suede voit ce printemps un coloris totalement noir. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, ce Puma Suede présente une tige en daim noir, un logo Puma en cuir noir et une semelle intercalaire entièrement noire. Des touches supplémentaires de noir reposent sur la doublure, les lacets et l'image de marque Puma. Ce suède tout noir, net et net, est maintenant disponible dans des magasins comme Kith NYC. Après avoir regardé les photos ci-dessus, dites-nous ce
que vous pensez Suede noir dans la section commentaires ci-dessous.

Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation